Spécialiste de la publicité digitale en régions
Spécialiste de la publicité digitale en régions
Médiatiser le lancement de l’application Mon E.Leclerc en diffusant exclusivement sur la zone de chalandise primaire (quelques codes postaux autour de St Médard en Jalles)
Vidéos In Stream, sur sites premium Interstitiels vidéo sur applis news/météo TV Replay sur inventaires groupes TF1 / M6 Audio digital inventaires Spotify / Deezer / Radio France
impressions délivrées pendant la campagne
taux de clics mobile
Taux de complétion TV Replay
Taux de complétion Audio Digital
Générer du trafic sur les portes ouvertes des 8 écoles du Campus, et les faire gagner en visibilité.
Facebook / Instagram pour gagner en notoriété
Mobile in App sur sélection de POI pour créer du trafic qualifié
Snapchat pour toucher une cible jeune
Objectif d’impressions établit au préalable
Impressions totales de la campagne
Clics totaux de la campagne
Mobinautes uniques pour la campagne mobile
Accroître la notoriété et informer le public cible sur la destination Alsace
DOOH Retargeting Mobile pour gagner en notoriété pour créer du trafic qualifié
Display Native pour capter l’attention de la cible
Habillage pour une communication percutante
2 vagues : Été Indien et Noël
Impressions totales de la campagne
Taux de clics de la campagne mobile
Clics totaux de la campagne
Faire découvrir la PAC hybride au public alsacien et inciter à visiter le site internet dédié
Display et Native pour créer du trafic
DOOH Retargeting Mobile pour impacter la cible
Meta pour la complémentarité du levier
Impressions délivrées pendant la campagne
Clics globaux
Taux de clics global
“Assurer la notoriété de la saison 3 de “Worldskills, la série”, qui met en lumière les métiers de l’industrie”
Cible : 16-25 ans / Les intervenants et formateurs dans les métiers de l’industrie
Géoloc : France
Phase 1 : Display, réseaux sociaux et Youtube pour faire connaître la série et susciter l’intérêt grâce à du teasing
Phase 2 : Promotion des épisodes sur Youtube Ads
Impressions délivrées pendant la campagne
Clics globaux
Trueviews sur Youtube
Promouvoir la collection de poêles et inserts à bois et à granulés de JOTUL pour cette saison hivernale, dans le but de susciter l’intérêt des consommateurs.
Cible : CSP+
Géoloc : France
Des éléments graphiques et vidéos fournis par JOTUL et son agence CHOYOU MEDIA.
Une approche multiscreen pour décupler l’impact de la campagne :
Impressions délivrées
Clics globaux
de taux de clics
Communiquer sur le parc immobilier de Vinci Immobilier sur différentes zones géographiques.
Cible : CSP+ / Intentionnistes Immobilier Primo Accédant / Investisseurs
Géoloc : Dijon – Wattrelos – Metz – Barneville Carteret
Des éléments graphiques et vidéos fournis par Vinci Immobilier
Une stratégie multi-leviers pour maximiser l’impact :
Impressions délivrées
Clics globaux
SMS envoyés
SMS RCS envoyés
Promouvoir le programme immobilier d’Arcade Villiers-sur- Marne.
Cible : 25 ans et + / intéressés par un projet immobilier
Géoloc : Villiers-sur-Marne + 10 KMS
Différents visuels développés par l’agence COMPOS’IT
Une stratégie multi-leviers :
SMS envoyés
Clics globaux
de taux de clics
Impressions totales délivrées
leads réalisés
(contre 35 leads prévus)