VRAI / FAUX SPÉCIAL DIGITAL
Le digital, ce n’est qu’un argument marketing – ❌FAUX❌
La digitalisation n’est pas simplement une tendance à la mode. Elle affecte l’ensemble de l’organisation : le commerce, les ressources humaines, le marketing, les processus de production et les systèmes d’information.
Plus personne n’utilise Facebook – ❌FAUX❌
Plus de 2,9 milliards de personnes dans le monde utilisent Facebook tous les mois. Suivi de Youtube, WhatsApp et Instagram.
En effet, Facebook reste le top 1 des réseaux sociaux.
Les marques ne dépensent plus autant en publicité sur les réseaux sociaux – ❌FAUX❌
Selon Statista, le marché de la publicité sur les réseaux sociaux en France a augmenté de 9% (environ 3 millions de dollars par an). Par ailleurs, l’industrie de l’influence continue de croître avec une valeur estimée à plus de 386 millions de dollars par an, soit une augmentation de 57 millions de dollars par rapport à l’année dernière.
L’audio digital : le nouvel outil ultra-performant – ✅VRAI✅
En France, les podcasts connaissent une croissance continue, avec plus de 120 millions d’écoutes par mois. De plus en plus d’éditeurs et d’annonceurs adoptent ce format pour diversifier leurs canaux de communication. Que ce soit au travail, à la maison, en voiture ou en extérieur, l’audio est constamment présent dans notre vie quotidienne. Les podcasts sont également un outil privilégié pour les annonceurs qui cherchent à toucher leur public cible en dehors des périodes d’écran et en mode hors ligne.
L’habillage un outil spécial visibilité – ✅VRAI✅
C’est un format impactant, créatif et peu intrusif, surtout utilisé dans des campagnes de notoriété ou pour le lancement d’un produit. Vous pouvez voir ici des exemples sur mobile et desktop.
Les femmes lisent Marie Claire et les hommes lisent l’Équipe – ❌FAUX❌
Grâce la DATA, nous pouvons trouver votre cible, peu importe où elle se trouve. Fini les préjugés de genre, nous pouvons pointer votre audience n’importe quand et surtout n’importe où.
Vous souhaitez un dispositif pour votre entreprise ? Contactez-nous !